Potes & Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Potes & Cie

Forum basé sur l'humour de chacun mais aussi de la vie de tout les jours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tournoi Poker 18/01 : Reactions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bab
Bon pote !
Bon pote !
bab


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/01/2008

Tournoi Poker 18/01 : Reactions Empty
MessageSujet: Tournoi Poker 18/01 : Reactions   Tournoi Poker 18/01 : Reactions Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:21

Bon vu que personne ne donne de news , qu'a donné le tournoi de ce vendredi ?

Est ce que Alex a eu d'la grosse choune encore ? Eric est il tombé amoureux de son jeu et a joué 10 mins , PoLo a t il slow play comme à sa non habitude ?

GIMME GIMME SOME NEWS =)
Revenir en haut Aller en bas
AifaiR.*
Pilier de Bar !
Pilier de Bar !



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/01/2008

Tournoi Poker 18/01 : Reactions Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Poker 18/01 : Reactions   Tournoi Poker 18/01 : Reactions Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:34

Alors j vais parler pour moi :
J'ai joué de 20h à 23h. J'ai du sortir ds les 5 premiers à peine.
En 3h :

Pas 1 as dans les mains.

1 fois 1 roi avec 1 5 dépareillé = poubelle .

1 paire de dame que j'ai fait payé j'ai gagné 400. ( Total chips de départ : 3000)

Je me fais sortir sur paire de 9 servie pour moi, le mec il à 8 2 dépareillé, il met 200 pour voir le flop, et là il touche 2 2 5.

Moi je relance de 500, forcemment il suit, alex avec sa paire de 6 suit aussi, je pars a tapis, le gars suit, et alex ché plus.

= Je sors. (alex venait de se refaire le coup d'avant il lui restait 1 peu de jetons, mais bon il est sorti 10 min après à peine.)

Conclusion :

3h de jeu / 1 main gagnante en 3h et 0 jeu gagnant (en dehors de la paire de dames)



J'ETAIS VNR.

Pour Polo je sais pas on est parti avant lui donc faudra lui demander, j'ai pas eut de news.
Revenir en haut Aller en bas
POoM's Le OoFz
Petit Pote !
Petit Pote !
POoM's Le OoFz


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 45
Date d'inscription : 18/01/2008

Tournoi Poker 18/01 : Reactions Empty
MessageSujet: ...   Tournoi Poker 18/01 : Reactions Icon_minitimeDim 20 Jan - 8:27

Oué comme éric pas trop de jeu j'ai rentabilisé un as roi juste quand éric et alex sont parti mais bon me restais 3k chips la 9 eme place
Quasiment rien comparé au tapis des gars qui restaient je All in avec as 5 de coeur je perd face a paire de 8 servi vala pas trop de quoi être content mais a 600 la grosse blind tu prends la premiere main correct quand t'es short Wink

Sinon 30 euros la bouffe c'est pas le gagnant du tournoi qui a fait le plus de thunes lol la prochaine fois sandwich Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bab
Bon pote !
Bon pote !
bab


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/01/2008

Tournoi Poker 18/01 : Reactions Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Poker 18/01 : Reactions   Tournoi Poker 18/01 : Reactions Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:05

c'etait pas bon ?
Revenir en haut Aller en bas
POoM's Le OoFz
Petit Pote !
Petit Pote !
POoM's Le OoFz


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 45
Date d'inscription : 18/01/2008

Tournoi Poker 18/01 : Reactions Empty
MessageSujet: ...   Tournoi Poker 18/01 : Reactions Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:30

Bah charcut rosette saucisson a l'ail ( smuper ^^ ) rosbeef salade etc ca faisait cheap pic nic kwa Suspect
Revenir en haut Aller en bas
AifaiR.*
Pilier de Bar !
Pilier de Bar !



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/01/2008

Tournoi Poker 18/01 : Reactions Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Poker 18/01 : Reactions   Tournoi Poker 18/01 : Reactions Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:01

Wé j'avoue 30€ pour ca c'était 1 peu abused.

3 plateau de charcuterie / 2 grande salade de gésiers / mass desserts & fromages mais bon ca valait pas 30€.

On va dire qu'on a surtout payé la location de la salle plutôt. Par contre la serveuse ttes les 3 min "QUI VEUT DES CONSOS",
vu que déjà j'étais vnr j'avais vraiment envie de la tarter Mad
Revenir en haut Aller en bas
FalC_-
Pote !
Pote !
FalC_-


Féminin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/01/2008

Tournoi Poker 18/01 : Reactions Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Poker 18/01 : Reactions   Tournoi Poker 18/01 : Reactions Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:14

pas super soirée on dirait :s
Revenir en haut Aller en bas
AifaiR.*
Pilier de Bar !
Pilier de Bar !



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/01/2008

Tournoi Poker 18/01 : Reactions Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Poker 18/01 : Reactions   Tournoi Poker 18/01 : Reactions Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:33

Pour la bouffe j'en ai parlé a Steeve qui à fait suivre, toute façon tkt Polo, on était pas les seuls à être blazés a ce niveau, paraîtrait donc que next time on aura droit à mieux, et surtout à des plats chauds.
Revenir en haut Aller en bas
Alex.Dwa!
Bon pote !
Bon pote !



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 31/01/2008

Tournoi Poker 18/01 : Reactions Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Poker 18/01 : Reactions   Tournoi Poker 18/01 : Reactions Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:02

j ai été choké 2 fois ce soir la.

Mon jeu de naze, j'avais pas le feeling

et la note de 36 euros pour 5 tranches de saucisson 1 noisette de salade 3 croutons de pain 3 parts de tarte et 1 whisky coca


sinon niveau ambiance , j'ai trouvé plus sympathique le premier tournoi chez steeve, plus convivial, salut salut jme retrouve a la table d'un cadre de 40 piges , niveau discussion c'etait pas ca (heureusement steeve et plutard eric etaient a ma table: D).
Revenir en haut Aller en bas
AifaiR.*
Pilier de Bar !
Pilier de Bar !



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/01/2008

Tournoi Poker 18/01 : Reactions Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Poker 18/01 : Reactions   Tournoi Poker 18/01 : Reactions Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:19

Kler, en dehors de la bouffe dont on a déjà parlé, là y avait aucune ambiance, les mecs zétaient pas là pour plaisanter.
A ma première table, y à pas 1 mec qu'a plaisanté pendant 1h. Pas 1. Mm pas 1 vanne foireuse ou 1 ti truc, nan queudalle.

SMUPER §§

Tu rajoutes à ca mon jeux de merde, mon début de tournoi foireux ou j prends des risques & des claques ca donne :

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bref, imo j retournerais plus la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi Poker 18/01 : Reactions Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Poker 18/01 : Reactions   Tournoi Poker 18/01 : Reactions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Poker 18/01 : Reactions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potes & Cie :: Jeux :: Jeux de cartes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser